Elections des représentants des parents d'élèves

Les élections des représentants des Parents d’élèves au conseil d’administration du collège auront lieu la semaine du 5 octobre 2020.
 
7 postes titulaires sont à pourvoir et 7 suppléants.
 
Les électeurs votent pour une liste sans panachage ni radiation.
 
Les élus sont désignés selon l’ordre d’inscription sur la liste. Le nombre de suppléants est égal au nombre de titulaires.
 
Le calendrier des opérations électorales est le suivant :
 

Établissement de la liste
électorale
Vendredi 18 septembre 2020
Dépôt des candidatures.
Les candidats sont inscrits sans mention de la qualité de titulaires ou de suppléants
Avant
Lundi 28 septembre 2020 au soir
 
Mise sous enveloppe par les parents d’élèves
du matériel de vote
 
Mardi 29 septembre
Mercredi 30 septembre
 
Remise du matériel de vote par l’intermédiaire de votre enfant contre accusé de réception dans le carnet de correspondance
 
le 1er et 2 octobre 2020
Vote Les modalités de vote vous seront précisées mardi 29/09/2020 après la réunion du conseil d'administration du lundi 28/09/2020
 
Avec mes salutations les meilleures,
 
Provins, le lundi 21 septembre 2020


Claire MARSIL,
Principale.

«